Lampes personnalisées

Nouveau

Lampe de chevet unique, décoration idéale pour une chambre d’enfant et moyen d’éclairage pratique.

Une lumière délicate émanant de derrière despersonnages de lapin, ourson ou chouette embellira chaque intérieur.

Cette lampe plairaà coup sûr à votre petiot - elle sera un accessoire parfait de la chambre d’enfant et un cadeau idéal pour chaque occasion. Le contre-plaqué de bouleau de 6 mm d’excellente qualité  qui constitue le matériau de base des  appliques, de fabrication  manuelle très soignée, assure une très haute qualité et un aspect original au produit.

Le produit est entièrement inoffensif pour les enfants.

Caractéristiques du produit :

• Produit de très haute qualité, fabriqué et peint  à la main
  • Peinture écologique, inoffensive pour les enfants
  • Possibilité d’inscription du prénom de l’enfant sur chaque personnage
  • Choix de couleurs individuel sur chaque élément de la lampe
  • Après l’allumage, la lampe émet une jolie lumière chaude
  • Elle est équipée d’un câble de 2 mètres permettant la suspension de la lampe haut sur le mur ou sa pose sur un bureau, sans rallonges. Sur le câble- un interrupteur facile à  manipuler.

DIMENSIONS DES LAMPES :

LA CHOUETTE : 26 cm de hauteur x 30 cm de largeur

LE LAPIN : 23 cm de hauteur x 30 cm de largeur

L’OURSON : 28 cm de hauteur x 30 cm de largeur

Douille pour ampoules standard culot E14 à vis  (petit culot)

Puissance maximum admissible de l’ampoule : 40W

Nous ne disposons pas de produits finis, toute la production est faite sur  commande individuelle. Temps de réalisation : 10 jours environ.

Après l’achat nous vous prions de mentionner le numéro de la lampe et les couleurs choisies, et le prénom de l’enfant.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter des décorations murales ou de faire figurer l’acte de naissance de votre enfant sur nos compositions.

Les couleurs et les motifs des décorations peuvent être mixés.

Remarque : les couleurs sur l’écran peuventêtre légèrement différentes des couleurs réelles.